A propos d’AuRéDi

BlogBlog/Blog.html
Plus de soixante dix référencesSoixante_dix_r%C3%A9f%C3%A9rences.html
Conseil sur mesureConseil_sur_mesure.html
AccueilAccueil.html
Cinq familles de prestationsCinq_familles_de_prestations.html
Acteur de la modernisation de l’EtatActeur_de_la_modernisation.html
 
 

AuRéDi est la contraction d’auditer, redéfinir et diffuser.
















A 41 ans, après 15 ans d’audit comptable et financier, de conseil et de formation exclusivement auprès du secteur public, ancien auditeur d’Arthur Andersen, ancien consultant chez Renaissance, PricewaterhouseCoopers et BearingPoint, ancien marketing manager chez Microsoft, Alexandre Ribadeau Dumas a créé AuRéDi en mars 2005.


Il conseille les cadres supérieurs de l’administration : directrices et directeurs d’administrations centrales, préfets, trésoriers-payeurs généraux, présidents et directeurs généraux d’établissements publics, directrices et directeurs généraux des services de collectivités locales... Mais il se rend beaucoup plus utile pour ces derniers en conseillant et en coachant leurs cadres intermédiaires et leurs cadres B et C, car ceux-ci constituent la véritable force d’application des missions de service public et de leur performance associée. Il entretient par ailleurs de très bonnes relations avec les organisations syndicales de la fonction publique, à chaque fois qu’il a eu l’occasion de présenter les résultats de ses missions (en CTP ou en réunion d’information.)


Se pliant au rite des lettres de créances scolaires, il a acquis deux ou trois choses de stratégie et de management chez Audencia (école de management de Nantes), de sciences politiques à l’IEP de Paris (ancien élève) et de droit à l’Université de la Sorbonne. Mais il préfère nettement s’en remettre aux conseils des Anciens : expérimenter par soi même et continuer à apprendre tout au long de sa vie.


Contact :

Alexandre Ribadeau Dumas, associé

01 40 56 04 11

auredi@mac.com

alexrd@auredi.fr


AuRéDi

EURL au capital de 10.000 €

4 square Judlin

75015, Paris